Article du weekend 13-14 Février

16 février 2016 - 09:46

L'école de foot de l'olympique de Saint Marcellin était bien représentée au tournoi à Chatte organisé par l' AFR et l' US Chatte.

Deux équipes U7, une U8, une U9, une U10 et une U11.
Bonnes prestations des deux équipes U7, de l'équipe U8 et des U9.

U10 : Les petits protégés de Valentin Chatagner ont fait preuve d’un bel esprit d’équipe ce samedi au tournoi organisé par l’AFR au gymnase de Chatte. Disciplinés, sérieux et à l’écoute des consignes du coach, ils décrochent leur place en finale contre l’équipe locale après être restés invaincus lors des matches de poule. Le match, équilibré est plaisant et c’est au pénalty que l’équipe olympienne s’impose. Bravo à tous ! Le coach est fier de vous.

U11: Bonne pres
tations des U11, qui eux aussi  arrivent en finale après une séance de tir au buts. Match nul après le temps réglementaire.La victoire n'était pas aux rendez vous. ils s'inclinent après une séance de pénaltys.Excellent parcours.
Le travail commence à porter ses fruits, vu les résultats aux yeux des éducateurs et des parents.
Merci aux bénévoles de l’AFR et à l’USC pour son organisation et son accueil.

Équipe Fanion:

L’équipe Fanion de l’OSM se déplaçait à Saint-Chamond, pour le compte des 16e de finale de la coupe Rhône-Alpes.
C’est les locaux qui, dans le premier quart d’heure prenaient les choses en main avec une bonne maitrise de la balle, sans pour autant inquiéter le portier Saint Marcellinois,  Boubacar Coulibaly. À la 27e minutes sur un contre foudroyant lancé par Thomas REPITON et conclu par Karim MERABET,  l’Olympique prend l’avantage 0-1. Ce but récompense une bonne première mi-temps des joueurs de l’OSM. Deuxième mi-temps plus compliquée pour Saint-Marcellin qui finit part encaisser deux buts et perdre ce match 2-1. Place désormais au championnat avec dans une semaine, la réception de Vénissieux Minguettes 2, le dimanche 28 février au Stade de la Saulaie à 15h.

Ce weekend: 20-21 février

Match amical de l’équipe fanion vendredi à 19h30 / 20h  au stade de saulaie contre St Donat

L’équipe réserve se déplace à Martinerois en coupe challenge sud Isère.

Les U11 de Berni, tournoi à la Cote St André.