Article des matches Séniors du 24 et 25 Octobre 2015

28 octobre 2015 - 19:07

En ce dimanche 25 octobre l'équipe fanion de l'olympique se déplaçait à la Motte Servolex, équipe évoluant en PHR, pour le compte de la coupe Rhône alpes.
Lors de la première mi temps, les olympiens et les joueurs savoyards se livraient un combat rude fait de nombreux duels. C’est après une première demi-heure fermée que les Olympiens se montrèrent dangereux avec un jeu au sol et rapide. C'est d'ailleurs sur une telle phase de jeu qu'ils purent ouvrir le score par Fouad suite à un bon service de Karim (0-1, 40eme). Le dernier quart d'heure fut plus à l'avantage des locaux qui malgré 2 belles frappes ne revenaient pas en score, notamment grâce à une parade de Bouba sur sa ligne.
La deuxième mi temps fut plus maîtrisée par cette très rajeunit équipe olympienne qui fut présente dans les duels et qui, sans concédait de grosses occasions, réussissait par de nombreuses attaques rapides, à inquiéter l'arrière garde de la Motte Servolex. Sur un contre Fouad trouve de nouveau le chemin des filets grâce à une nouvelle passe décisive de Karim (0-2, 70eme). Enfin dans les 10 dernière minutes les olympiens trouvent une troisième fois la faille suite à une triple occasion conclue finalement par Karim (0-3, 85eme).
La fin de match fut maîtrise par les olympiens, qui par le biais de cette victoire se qualifie pour le prochain tour de la coupe Rhône Alpes.
Bravo aux jeunes joueurs présent pour leur état d'esprit et leur combativité.
Article de Mathieu E.

Équipe réserve :
L’équipe réserve se déplaçait au FC Charvieu-Chavagneux. En 1ère mi-temps beaucoup d’occasions des deux côtés notamment en faveur de l’OSM mais c’est sur pénalty que Joan Beyle donne l’avantage aux siens. 1-0 à la mi-temps. Les olympiens réussissent bien leur début de seconde période et parviennent à faire le break grâce à Mamady. Joan et Mamady assurent la victoire en inscrivant leur doublé. Victoire logique 4-0. Belle prestation de l’équipe réserve.
Article de Thomas P.

Équipe 3 :
Après avoir encaissé un but à la troisième minute de jeu, l’équipe 3 a fait jeu égale avec son adversaire du jour St Quentin, se créant de multiples occasions en première mi-temps. Malheureusement ils ont encaissé un deuxième buts sur hors jeu. Les joueurs ont continué de développer le jeu avec un très bon état d’esprit et un très bon arbitrage. Sur son entrée, Stéphane BOCH marqua, ce qui nous ramena au score de 1-2. St Quentin conclu le résultat en inscrivant un troisième but. Score final 1-3. Il Faut continuer de jouer dans cet état d’esprit. Les résultats suivront.