Equipe réserve d'Hassen

7 octobre 2015 - 08:35

Grosse déception. Après deux victoires, le groupe n’a pas su confirmer les deux dernières prestations. L’équipe réserve se déplaçait aux 2 rochers football club (2RFC). Les locaux ouvrent le score sur leur 1ère occasion à la demi-heure de jeu mais les olympiens réussissent à revenir à la marque avant la mi-temps 1-1, grâce à Maxime Falbo. La 2ème mi-temps fut engagée avec beaucoup de fautes. L’arbitre sort un carton rouge à l’équipe adverse mais sur un contre Deux Rochers marque le 2-1. Les protégés d’Hassen essaient d’égaliser mais concèdent 2 cartons rouges et les locaux en profitent pour inscrire leur 3ème but. Score final 3-1. Le weekend prochain nous attentons une bonne réactivité des joueurs pour la coupe réserve. Article :Thomas. P.

Equipe réserve