Olympique Saint Marcellin : site officiel du club de foot de ST MARCELLIN - footeo

Les U10 de Valentin,

6 octobre 2015 - 08:55

Les U10 de Valentin, Premier plateau en déplacement pour les petits olympiens puisque c’est sur le synthétique de VOIRON qu’avait lieu cette journée. Au programme, deux rencontres de 25minutes contre le club local et l’entente ROYANS VERCORS. Les protégés de Valentin ont offert deux belles prestations et reviennent invaincus. Deux belles victoires 1 à 0 contre ROYANS VERCORS (but d’Othmane) mais elle aurait pût être plus large sans un petit gardien en état de grâce. Puis, après une pause de 25 minutes, ils affrontèrent l’entente Voiron –Moirans avec comme résultat une autre victoire 2 à 0 (buteurs Ohmane et Ryan). Félicitations aux 10 joueurs pour leurs prestations car, par rapport à la saison passée, le terrain est plus grand, les cages aussi et il y a plus de joueurs sur le terrain. Pas facile de s’adapter aux nouvelles règles mais faisons confiance à leur entraineur pour leur apprendre les subtilités du jeu. Merci aux parents accompagnateurs et surtout merci à Olivier qui a bien voulu arbitrer les trois rencontres.

Les U10