Equipe 3

6 octobre 2015 - 09:11

Pour ceux qui n’étaient pas au stade, à la lecture du résultat ils doivent penser qu’ils ont bien fait de rester chez eux. Mais pour ceux qui se sont déplacés, ils n’ont pas regretté leur après-midi. Certes, ils ont vu des buts (pas les nôtres, dommage) mais ils ont surtout vu une belle rencontre de football opposant une équipe qui joue la montée et une bonne équipe locale qui a joué sans complexe malmenant les visiteurs et faisant plus que jeu égal avec eux. Pendant 25 minutes, le jeu était équilibré avec des situations dangereuses de part et d’autre. Hélas, le dernier quart d’heure a été fatal à nos joueurs puisqu’à la pause ils étaient menés 5 à 0. Recadrage à la pause par Roland aidé de Jeannot et Lionel et c’est soucieux de ne pas prendre une « valise « que les partenaires d’Aurélien attaquèrent cette deuxième période. Quelques belles occasions de nos attaquants auraient t méritées un meilleur résultat mais le sort n’en a pas voulu ainsi. Pas de buts encaissés pendant la seconde période. A noter un très bon esprit de part et d’autre ainsi qu’un bon arbitrage. Félicitations aux 13 joueurs présents et prochain rendez-vous dimanche prochain à Voreppe en coupe suivit dans deux semaines du plus petit déplacement de la saison avec la rencontre que tous les amateurs de football dans la région attendent : le Derby face à nos amis Chattois.

Equipe 3