Article Equipe réserve, match du Dimanche 20 Septembre 2015

21 septembre 2015 - 11:50

C’est sur le terrain synthétique de Jarrie Champs qu’avait lieu cette 2eme journée de championnat pour l’équipe réserve. Le match fut équilibré en 1 ère mi-temps mais sur une passe en profondeur de Thomas Perrot, Rémi Baillot lobe le gardien et donne l’avantage aux Olympiens. 1-0 a la mt. A l’heure de jeu, Thibaut Pitaval marque le 2ème but en faveur de l’OSM. Les locaux réduisent l’écart à 1-2 et continuent à pousser pour égaliser mais Arthur Tanchon par en profondeur et délivre une passe décisive à Rémi Baillot, qui inscrit son doublé. Jarrie-Champs réduit une nouvelle fois l’écart à 2-3. Les locaux poussent mais la défense tient bon grâce à plusieurs arrêts de Lois Ganguet en fin de match. Score final 2-3 pour l’OSM.

Article de Thomas P.