Article équipe Fanion Match OSM - ST CHAMOND du Samedi 19 Septembre 2015

21 septembre 2015 - 11:22

Face à St Chamond L OSM laisse filer la victoire dans les dernières minutes , 4 à 4 Menant 4 à 2 à 15 mn de la fin , les hommes de Joël VOTTE pensaient avoir match gagne . C était sans compter sur la réussite des visiteurs qui revenaient au score a 5 mn de la fin de la rencontre . Les 20 premières mn étaient à l' avantage des visiteurs , montrant beaucoup de maîtrise dans le jeu au milieu de terrain et de la vivacité en attaque , ils inquiétaient les olympiens a plusieurs reprises . Puis le jeu s équilibra et Foued Abadlia auteur d une acceleration côté droit ballon au pied rentrait dans la surface et bénéficiait d un penalty suite à une faute du défenseur , penalty qu il transformait lui même , St Chamond égalisa sur , corner avant que Foued de nouveau accroché dans la surface bénéficiait d un nouveau penalty , transforme cette fois par Jean Sébastien Frei . Des l engagement l arbitre sifflait un nouveau penalty pour St Chamond que Boubacar COULIBALY arrêtait avec agilité , mais il s' inclinait sur sur un tir juste avant la mi temps . 2 à 2 , à la mi temps dans un match bizarre !! A la reprise de 2 ème mi temps même début que la première , et Foued reprenait de la tête un centre anodin de Maxime FALBO pour marquer à la 65 e , avant que Dimitri VEHIER d une frappe à ras terre marquait son premier but en seniors ( clin d œil à la formation locale ) . Mais faute de trop reculer ou de ne pas bien défendre les olympiens laissaient des espaces et les visiteurs réussiront à égaliser , sans oublier que Boubacar stoppa encore un penalty avant de s' incliner 2 fois. Cruel , décevant résultat certes , mais retenons de très bonnes choses dans l animation du jeu et l' énergie déployée par nos joueurs ! Place à la coupe de France ce dimanche avec déplacement à Foot Mont Pilat ( Pelussin , Maclât dans la Loire )

Equipe Fanion