Olympique Saint Marcellin : site officiel du club de foot de ST MARCELLIN - footeo

Match amical U19

1 septembre 2015 - 08:03

C’est sur le terrain synthétique du RACHAIS à Meylan qu’avait lieu cette avant dernière rencontre amicale pour les protégés du nouveau coach François. Dix-huit joueurs avaient fait le déplacement. Tous n’ont pas la même forme malgré la reprise qui s’est faite le lundi 17 août dernier, certains étaient encore en vacances, bref c’est un effectif de près de vingt-cinq joueurs qui devraient défendre les couleurs du groupement cette saison en ligue promotion. Pour revenir sur cette rencontre, il fallût compter sur un élément extérieur : la chaleur avec plus de 30° à 18h au coup d’envoi. Score final 0-0 Une bonne revue d’effectif a permis au coach de se faire une idée sur son équipe qui attaquera son championnat dans deux semaines à Miséreux Trévoux dans l’Ain. Dernière rencontre amicale ce samedi à l’occasion de la journée festive de l’O.S.M contre Echirolles. Un grand merci aux parents qui ont accompagné nos joueurs. Nous aurons besoins de vous toute la saison.

Match Amical