Fin de saison pour l'école de foot

29 juin 2015 - 11:54

École de foot : Samedi dernier, avait lieu le dernier tournoi de la saison pour toute l’école de foot chez nos voisins Versalliens. Pas moins de huit équipes avaient fait le déplacement et dès 9 heures du matin les petits olympiens défendaient haut les couleurs de l’OSM avec des victoires et rarement des défaites pour la plus grande joie des entraineurs et des nombreux parents présents. Belle satisfaction en fin de journée lors de la remise des récompenses car l’ensemble de nos équipes s’est vue remettre le challenge du fair-play. Challenge qui a été désigné suivant certains critères tels que le respect de l’arbitre, des adversaires. Félicitations à tous les joueurs pour leurs implications et félicitations aux entraineurs d’avoir inculquer aux enfants cette notion de respect. Merci aux parents d’être restés toute la journée pour encourager les différents équipes de l’OSM. Merci également aux organisateurs de cette journée pour leur accueil et les récompenses offertes aux joueurs.