27 juin 2015 70 ans

29 juin 2015 - 18:26

Ce fut une journée très agréable. Toutes les générations se sont retrouvées au stade de l'OSM. Le temps était de la partie. La journée débuta par les U13 avec les U15, ensuite les U17 avec les U19. A 11h30 apéritif. 14h30 démonstration de l'école de foot puis photos de groupe. Nous avions la présence de l’équipe française de foot amputés qui fit un match contre les vétérans. S'en est suivi un match, opposant les anciens de l'olympique, contre Osm 2 et 3. Match très fatigants pour les anciens mais extrêmement convivial avec un coach du tonnerre Jeannot GARIN, pour ne pas le citer. Après, l’équipe première s'est opposée à l’équipe sélection régionale. Merci à tous les joueurs, jeune moins jeunes, anciens, pour leur participation. Merci aussi a Corentin Tirard et à Romain Saïss pour leur présence. La journée s'est terminée par un repas paella. Voir album photo.