Fin de saison pour l'equipe 3

22 juin 2015 - 13:43

Équipe 3 Clap de fin sur une saison difficile pour l’équipe 3 de l’O.S.M. En effet, le coach Roland et les dirigeants Schtroumpf et Christian avaient invité l’ensemble des joueurs ayant participé à au moins une rencontre à une soirée conviviale autour d’un barbecue. Hélas, seulement une petite douzaine ont répondu à l’invitation. Dommage pour les absents car comme toujours, ils ont eu tort de ne pas venir. L’ambiance fût excellente et la bonne humeur de tous les participants était au rendez-vous. Bernard FESTIVI était également de la soirée ainsi que deux des trois nouveaux co-présidents : Fred Combaz et Jérôme Guidec. Les organisateurs de cette soirée remercient les joueurs pour leurs cadeaux. Cerise sur le gâteau, on attend la confirmation du maintien en 1ère division pour la saison prochaine. Réponse cette semaine. Merci à tous et passez de bonnes vacances. Rendez-vous en août pour la préparation de la nouvelle saison.